Atomiseur Limitless RDTA Ijoy Agrandir l'image

Atomiseur Limitless RDTA Ijoy

Neuf

Atomiseur Limitless RDTA Ijoy


Le Limitless RDTA IJOY est un atomiseur de type dripper avec un réservoir doté d'un plateau reconstructible situé au dessus du tank pyrex.


Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

34,90 € TTC

En savoir plus

Atomiseur Limitless RDTA Ijoy

Le Limitless RDTA IJOY est un atomiseur de type dripper avec un réservoir doté d'un plateau reconstructible situé au dessus du tank pyrex. Il réunit le meilleur des deux mondes, un rendu et une production de vapeur d'un dripper avec l'autonomie d'un atomiseur reconstructible grâce à son réservoir de 4ml !

Avec son remplissage latéral, son plateau de type velocity ainsi que son top airflow réglable, l'atomiseur Limitless RDTA offre des performances sans limite !
Fabriqué par IJOY.

Le Limitless RDTA IJOY est un atomiseur de type dripper avec un réservoir doté d'un plateau reconstructible situé au-dessus du tank pyrex. Il réunit le meilleur des deux mondes, un rendu et une production de vapeur d'un dripper avec l'autonomie d'un atomiseur reconstructible grâce à son réservoir de 4ml ! Avec son double airflow réglable, l'atomiseur est destiné aux montages Dual Coil.

L'atomiseur Limitless RDTA est équipé d'un très grand plateau de type Velocity avec 4 trous d'alimentation en liquide. Son diamètre interne de 17.8mm ainsi que ses 4 vis de fixation permettent d'utiliser des montages imposants comme Clapton Coil ou encore Hive Coil.Spacieux et facile à utiliser, il permet d'obtenir une vapeur très dense proche d'un dripper.
Comme sur tous les atomiseurs performants, le remplissage devient une opération fréquente. IJOY vous facilite l'utilisation avec son réservoir de 4ml ainsi que son remplissage latéral, pour faire le plein, retirez le top cap et versez le liquide dans le tank par le trou usiné sur le côté de l'atomiseur.

Équipé d'un plateau Velocity destiné aux montages doubles, l'atomiseur IJOY Limitless RDTA est doté d'un Top Airflow réglable, autrement dit un débit d'air réglable placé en haut. Deux grandes ouvertures d'air sont usinées dans la cloche, le réglage s'effectue en tournant le top cap à gauche ou à droite. Il permet d'obtenir un débit compris entre légèrement serré et très aérien, conçu pour de l'inhalation directe uniquement.

Bien connu, le Delrin est une matière avec d'excellentes propriétés d'isolation thermique. IJOY a équipé l'atomiseur Limitless RDTA d'un Top Cap entièrement fabriqué en Delrin qui limite la chauffe et rend l'utilisation plus agréable.

Le Top Cap de l'atomiseur Limitless RDTA IJOY fait également office de Drip Tip de taille XL. Lors de l'utilisation d'un liquide fluide de type 70/30, l'atomiseur peut provoquer quelques projections. Afin de limiter ce phénomène, l'atomiseur est livré avec un réducteur de diamètre en forme de cône qui empêche le liquide d'être projeté, il réduit également le débit d'air.


Le pack Limitless RDTA IJOY est composé d'articles suivants :

1 x atomiseur IJOY Limitless RDTA
1 x réducteur Drip Tip
2 x montage reconstructible
1 x lot de joints
2 x clé Allen
2 x vis de rechange


Caractéristique :

Longueur : 51mm
Poids : 45g
Matière : Acier Inox
Connectique : 510
Réservoir : Pyrex
Drip Tip : XL Delrin, non amovible
Air Flow : Réglable
Marque : IJOY
Contenance : 4 ml
Remplissage : Par le haut
Diamètre : 24mm
Alimentation en e-liquide : Non réglable
Position du montage : Plateau en haut
Option clearomiseur : Non
Deck double : poste
Pin ajustable : Isolateur en Peek
Compatible : avec les MOD hybrid


Conseil Vap-Extrem :

Le plus approprié pour composer avec nos mods méca Panzer (Clone) de Hcigar et Kit Itaste 134 MX de Innokin.Mods electro Fuchai 213 de Sigelei,Lux Limtless 215W Noir Ijoy et la Ohmsmium 80W de Asmodus. La plupart de nos Box électro  Box électro Limitless et Ijoy

Important

Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse.

L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge). Ne jouez pas avec votre sécurité.

Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.


Vap-Extrem ne peut pas tous vous accompagner dans l’apprentissage des atomiseurs reconstructibles, et dans le diagnostique des éventuels problèmes rencontrés. Nous vous invitons à lire les nombreux forums sur ce sujet et de regarder les Tutos Youtube qui regorgent d'informations.


Trusted Shops Reviews