Mèche Dual coil Kangertech Agrandir l'image

Résistance Dual coil - Kangertech

Neuf

Résistances Dual coil 0.8/1.2 et 1.5 Ohm Kangertech


Les mèches KANGER DUAL COIL idéal pour nôtre Aerotank giant

Plus de détails

2,30 € TTC

En savoir plus

Résistances Dual coil 0.8/1.2 et 1.5 Ohm Kangertech

Les résistances KANGER DUAL COIL idéal pour nôtre Aerotank giant


La technologie Dual Coil (double résistance) repose sur la mise en parallèle de 2 résistances (au lieu d'une) afin d'augmenter la surface de contact avec le e-liquide. Il en résulte un volume de vapeur plus important sans augmenter la température de chauffe: les résistances sont moins sollicitées et leur durée de vie est donc améliorée.


Les résistances Kanger Dual Coil sont compatibles avec les clearomiseurs suivants:

- Protank 3 & Mini protank 3
- Aerotank (V1, V2, Mini, Mega & Giant)
- Evod Glass & Evod 2
- Emow
- T3D

Les résistances Kanger Dual Coil ne sont pas compatibles avec les clearomiseurs Protank 1&2, Mini Protank 1&2, Unitank et Evod.


Conseil Vap-Extrem :

Il est conseillé de choisir la valeur de la résistance en fonction du voltage de la batterie

0.8 Ohm, pour un voltage compris entre 3.1V et 3.6V
1.2 Ohm, pour un voltage compris entre 3.1V et 4.0V
1.8 Ohm, pour un voltage compris entre 3.6V et 4.8V


Remplacement de la résistance:

Une saveur moins intense, un léger goût de chaud en bouche sont les signes qu'il est temps de changer la résistance. Dévissez la base du réservoir, dévissez la résistance logée dans la base, vissez la nouvelle résistance puis revissez la base sur le réservoir. La résistance peut être changée sans avoir à vider le réservoir au préalable.
Note importante: La résistance Kanger Dual Coil a besoin d'être amorcée lors de la première utilisation et à chaque remplacement de résistance. Pour amorcer la résistance, insérez-la dans votre clearomiseur et remplissez le réservoir de e-liquide. Une fois le clearomiseur refermé, aspirez par le drip tip tout en maintenant bouchés les trous d'arrivée d'air, et sans appuyer sur le bouton de la batterie, le but de cette opération est de forcer le e-liquide à rentrer dans l'atomiseur.

Un mauvais amorçage peut engendrer un goût de brûlé désagréable (n'ayant pas oublié d'avoir imbibé le coton du e-liquide)

Trusted Shops Reviews