OFRF

Wotofo, le leader mondial des technologies de réservoirs de vape reconstructibles, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord définitif pour l'acquisition d'OFRF, leader du marché du développement de coil mesh et propriétaire de la très populaire technologie de coils nexMESH.
L'équipe OFRF est de classe mondiale et est passionnée par les mêmes choses que nous - créer la meilleure expérience de vape et de saveur - a déclaré Sky Zhang, PDG de Wotofo.
En combinant leurs équipes et leurs talents d'ingénierie et de conception, ils peuvent désormais accélérer le développement de leur technologie de vapotage pour livrer la prochaine génération de produits de vapotage de premier plan au monde.
"Wotofo est la solution idéale pour nous. Ils possèdent certains des meilleurs talents d'ingénierie et de fabrication de vape au monde, il est donc logique de combiner nos équipes.
Ils sont unis par une culture commune basée sur une passion pour l'innovation et la conduite de l'expérience du consommateur ", a déclaré Chris Hopkins, co-fondateur et PDG d'OFRF.
À la suite de l'acquisition, à compter du 1er septembre 2019, tous les produits de vapotage OFRF existants, y compris la technologie très populaire de coils nexMESH, seront renommés sous le nom de Wotofo.

Tous les clearomiseurs, atomiseurs, dripper OFRF chez vap-extrem

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche