MTL N80 Clapton Wire 10ft - Geek vape

ACC-VEX-00086

Neuf

MTL N80 Clapton Wire 10ft Geekvape


Cette bobine MTL N80 Clapton Wire de GeekVape est parfaite pour les reconstructibles RBA / RTA / RDA, dédiés à la vape MTL

Le fil est fabriqué en NI80.

Il dispose de 28GA x 2 + 38GA, ce qui sera un bon choix pour votre montage.

Plus de détails

4,92 €

En savoir plus

MTL N80 Clapton Wire 10ft Geekvape

Cette bobine MTL N80 Clapton Wire de GeekVape est parfaite pour les reconstructibles RBA / RTA / RDA, dédiés à la vape MTL

Le fil est fabriqué en NI80.

Il dispose de 28GA x 2 + 38GA, ce qui sera un bon choix pour votre montage.

Image associée

Découvrez nos fils résistifs N80 Clapton Wire de Geek Vape est une bobine pour vos atomiseurs reconstructibles de Haute Qualité destinée ici aux aficionados de coils fait maison.

Le N80 Clapton Wire est la composante principale de cette bobine de fil résistif, et en bobine de 3m.

L'unité de mesure est ici l'American Wire Gauge, qui représente le diamètre du fil. Plus le Gauge (GA) est petit, plus le fils est gros. À titre d'information, voici à disposition un calculateur "Micro Coil" afin de faire vos mesure correctement → ICI

  • Matière : N80 Clapton Wire
  • Longueur : 3.0m
  • AWG, mm :  28GA*2 + 38GA
  • Résistance: 2.23ohm/ft (N80)
  • Conditionnement : à l'unité

Rappel vap-extrem : Le Kanthal A1 pour des résistances plus hautes, le Ni80 pour des résistances intermédiaires, et le SS316 pour des résistances très basses.

Avertissement : 
Le montage de résistances sur atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs expérimentés. Il faut impérativement vérifier l’absence de court-cuit après montage de votre résistance avant de l’utiliser sur une batterie (surtout avec un Mod Mécanique).

Si vous souhaitez utiliser un autre atomiseur, veillez à ce que le plot positif dépasse d'au moins 1.0mm. Les montages subohm ne sont pas recommandés.

Important
⦁    Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse.
⦁    L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge). Ne jouez pas avec votre sécurité.
⦁    Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.


Vap-Extrem ne peut pas tous vous accompagner dans l’apprentissage des atomiseurs reconstructibles, et dans le diagnostique des éventuels problèmes rencontrés. Nous vous invitons à lire les nombreux forums sur ce sujet et de regarder les Tutos Youtube qui regorgent d'informations.

Trusted Shops Reviews