Nouveau Booster SEL de nicotine E-Boost 20mg 50PG/50VG Salt e-Vapor Agrandir l'image

Booster SEL de nicotine E-Boost 20mg - Salt e-Vapor

DIY-NB-VEX-022

Neuf

Booster SEL de nicotine E-Boost 20mg Salt e-Vapor


La solution E-Boost de Salt e-Vapor pour booster vos creations & jus ! Base sel nicotinée de 20mg pour booster vos bases de DIY. Simple d'utilisation, ce flacon de nicotine boostera vos préparations DIY ainsi que vos eliquides tout fait.

Flacon de base sel nicotinée 20mg en 10ml.

Il répond aux exigences de la TPD européenne

Plus de détails

Abonnez-vous à quand en stock
Chargement

1,50 € TTC

En savoir plus

Booster SEL de nicotine E-Boost 20mg Salt e-Vapor

Découvrez le concentré de Salt nicotine Booster, made in E-Boost de Salt e-Vapor et TPD Ready.

Ils interviennent dans votre processus de fabrication de vos liquides par adjonction d'un complément sel nicotiné dosé par vos soins. Vous aurez enfin le grammage de nicotine qui vous conviendra et vous personnaliserez vos eLiquides jusqu'au bout.

Conforme à la norme TPD Ready bien sûr, vapez en toute tranquillité et sans crainte.

Devenez un véritable chimiste, la vape ne connaît plus de limites... Diy'ez enfin du sur mesure !!

Base de SEL nicotinée à hauteur de 20mg pour booster vos bases de DIY.

C'est le taux maximal disponible en 10ml conformément à la TPD. Ratios : 50 PG/ 50 VG.

Apporte le taux de nicotine nécessaire à votre vape avec une sensation plus douce en gorge et une absorption de la nicotine plus rapide.

Base e-liquides : Propylène glycol végétal (max. 50%), Glycérine végétale (max. 50%).

Flacon : Flacon 10 ml avec bague d'inviolabilité, sécurité enfant, filtre anti-UV, triangle malvoyant tactile sur l'étiquette (si présence de nicotine), composition, DLUO, numéro de lot.

Type de produit : Booster sel de nicotine pour e-liquides.

Caractéristiques :

  • Fabrication 100% française
  • Le sel de nicotine, c'est quoi : L'état naturel de la nicotine dans la feuille de classique. Une forme de nicotine plus stable (limite l'apparition de ses produits de dégradation).
  • Les points forts : Forte diminution du hit. Rendu gustatif et aisance d'assimilation des liquides fortement dosés en nicotine. Véritable confort pour le sevrage tabagique et réduction des risques.
  • Le sel de nicotine, pour qui : Le vapoteur novice qui n'arrive pas à consommer des e-liquides fortement dosés en nicotine classique, car trop irritant en gorge et créant une toux. Le vapoteur confirmé qui a besoin d'un apport nicotinique rapide et efficace. Le vapoteur recherchant une vape discrète.
  • Dosage de nicotine au choix : 20mg/10ml.
  • Le sel de nicotine est compatible avec la plupart des marques et modèles de e-cig, pipes, cigares et chichas électroniques (dispositifs avec réservoir rechargeable) et s'accorde au mieux avec du "petit matériel".

Ce booster aux sels de nicotine a la particularité de procurer un hit plus doux qu'un booster classique et de permettre une diffusion plus rapide de la nicotine.

Les dosages restent identiques à ceux d'un booster classique, cependant nous vous invitons à utiliser des résistances supérieures à 1ohm avec des produits aux sels de nicotine.

Trusted Shops Reviews

Accessoires