Dripper Legion Hcigar Agrandir l'image

Dripper Legion Hcigar

CLE-VEX-0004

Neuf

Dripper Legion Hcigar


Le Legion est un reconstructible de type dripper (RDA) conçu en acier inoxydable 304 par Hcigar offrant une excellente qualité de finition et une conductivité hors pair.


Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

27,42 €

En savoir plus

Dripper Legion Hcigar

Le dripper legion RBA. Un reconstructible 3 pôles de qualité avec un design original qui plaira au plus grand nombre. Livré dans une jolie boite cartonnée avec fenêtre, kit mèches / résistances / visses / clefs et join inclus. Drip tip non inclus.

Cuve e-liquide de 5mm. Diamètre 22mm (mods 18650). Airflow control.

Le Legion est un reconstructible de type dripper (RDA) conçu en acier inoxydable 304 par Hcigar offrant une excellente qualité de finition et une conductivité hors pair.

D’un diamètre de 22 mm, il s’adapte parfaitement en montage flush (affleurant) sur une grande majorité de Mods et de Boxs.


Son top cap est en acier inoxydable, composé de deux parties :

La partie inférieure dispose de 2 larges évents en forme d'ouïes disposés de chaque côté servant d'arrivée d'air, permettant un réglage précis du système d'Airflow (flux d'air). C'est en alignant ces évents avec ceux de la bague à l’allure de casque de Légionnaire que vous obtiendrez un réglage précis de l'Airflow vous permettant de trouver le tirant d'air à votre convenance.

La partie supérieure dispose d'une connexion pour drip tip de type 510. Elle vient se visser sur la partie infèrieure, maintenant ainsi vos réglages d'Airflow, et comporte la chambre d’atomisation de petite taille en forme de dôme concentrant ainsi les arômes contenus dans la vapeur.

Sa base possède des bords haut formant une cuve profonde de 5 mm servant de réserve de e-liquide d'environ 80 gouttes (soit 2,5 ml), doté d'une connexion 510 réglable en profondeur en cuivre pour d'une excellente conductivité. Un large joint torique périmétrique est présent pour maintenir fermement le top cap une fois placé sur la base et ainsi d'assurer l’herméticité du dripper.

Le plateau du Légion clone dispose de trois plots internes, 2 négatifs et 1 positif. Chaque plot négatif est équipé de deux connections munies de vis allen et de larges trous (diamètre 2,5 mm) facilitant ainsi le montage de tous types de résistances et permettant de fonctionner en dual coils et quad coils. Les plus vapoteurs les plus expérimentés pourront même réaliser des montages en octa coils.
Le Dripper Légion est une vraie machine à produire de gros nuages de vapeur intense avec une restitution des saveurs incomparable, ce qui en fait l'un des drippers préférés des Cloud Chasers (Chasseurs de nuages).

Ce n'est pas pour rien que bon nombre de vapoteurs adeptes du "Power Vaping" en ont fait leur dripper de prédilection.


Caractéristiques techniques du Legion (Clone) de Hcigar:

3 pôle avec 5 trous
Accepte jusqu’à 12 coils
Airflow: oui
Connecteur : 510 avec une conductivité en cuivre
Drip tip : 510
Longueur : 55mm
Diamètre : 22mm
Poids : 125g


Contenu de la boîte:

1 Dripper Legion.
1 Drip tip.
1 joint de base de rechange.
1 clé Allen.
2 vis Allen de rechange.
2 coils en Kanthal.
1 boule de coton.


Conseil Vap-Extrem :

Il peut être composé avec toutes nos Box Elec , Mod Electro Sigelei 30W, et nos Mods Méca CF MOD de Aspire, et Fury-S Mega de Smoktech, ainsi que les Mods electro Fuchai 213 de Sigelei, Lux Limtless 215W Ijoy et la Ohmsmium 80W de Asmodus.

Important:

Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse.

L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge).

Ne jouez pas avec votre sécurité.

Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.

Trusted Shops Reviews