Fil résistif Kanthal A1 - Bobine de 10m (0.3, 0.4,0.5mm) Agrandir l'image

Fil résistif Kanthal A1 - Bobine de 10m (0.3, 0.4,0.5mm)

Neuf

Fil résistif Kanthal A1 - Bobine de 10m (0.3, 0.4,0.5mm)


Le Kanthal A1 est l'un des fils résistifs les plus utilisés. Le temps de chauffe de cet alliage est réduit et permet un rendu optimal et immédiat et des saveurs. Vendu en bobine de 10m, disponible en 0.3mm, 0.4mm et 0.5mm Fabriqué par Youde.

Plus de détails

4,58 €

En savoir plus

Pour faire les résistances de vos atomiseurs reconstructibles et dripper, vous allez avoir besoin de fil résistif.
Le fil résistif Kanthal A1 est le plus populaire dans le milieu de la vape, il dispose d'excellentes proriété de chauffe, et se manipule très facilement.

Le conditionnement peut changer en fonction du modèle choisi.

Nous vous le proposons dans différents diamètres :

Ø : 0.30mm - 28 AWG
Ø : 0.40mm - 26 AWG
Ø : 0.50mm - 24 AWG

Plus le diamètre est épais, plus le Kanthal laisse passer de courant et donc plus la résistance (en ohm) est faible.
Donc pour un nombre de spires équivalent, si vous otpez pour un fil résistif plus épais, la résistance sera plus faible.

Plus vous choisissez un diamètre épais, plus il faudra faire de spire pour garder le même niveau de résistance qu'avec un fil plus fin. Cela vous permettra d'augmenter la surface de chauffe si la place le permet comme dans un dripper.

Avertissement : 
Le montage de résistances sur atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs expérimentés. Il faut impérativement vérifier l’absence de court-cuit après montage de votre résistance avant de l’utiliser sur une batterie (surtout avec un Mod Mécanique).

Si vous souhaitez utiliser un autre atomiseur, veillez à ce que le plot positif dépasse d'au moins 1.0mm. Les montages subohm ne sont pas recommandés.

Important
⦁    Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse.
⦁    L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge). Ne jouez pas avec votre sécurité.
⦁    Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.


Vap-Extrem ne peut pas tous vous accompagner dans l’apprentissage des atomiseurs reconstructibles, et dans le diagnostique des éventuels problèmes rencontrés. Nous vous invitons à lire les nombreux forums sur ce sujet et de regarder les Tutos Youtube qui regorgent d'informations.

Trusted Shops Reviews