Coil Dripbox Subdrip 0.2 ohm de Kangertech Agrandir l'image

Coil Dripbox Subdrip 0.2 ohm de Kangertech

Neuf

Coil Dripbox Subdrip 0.2 ohm de Kangertech


Il s'agit d'une mèche de 0.2Ω en kanthal et coton organique qui remplace la résistance du dripper Subdrip de la Dripbox.
 

Plus de détails

3,25 €

En savoir plus

Coil Dripbox Subdrip 0.2 ohm de Kangertech

Il s'agit d'une résistance de 0.2Ω en kanthal et coton organique qui remplace la résistance du dripper Subdrip de la Dripbox

Le Drip Coil est un plateau prêt à l'emploi avec 2 coils pré-montés conçu pour fonctionner avec le kit Dripbox de Kangertech.

Le remplacement du Drip Coil se fait simplement en dévissant le plateau du dripper.
Fabriqué en kanthal et coton organique, le Drip Coil est disponible en 0.20Ω.


Vendu par pack de 3 pièces.


Avertissement :

La résistance Drip Coil est reconstructible. Vous pouvez ainsi réutiliser le plateau de la résistance pour réaliser vos propres montages. Ce type de manipulation s'adresse aux vapoteurs expérimentés. Le Dripbox Starter Kit accepte les résistances à partir de 0.20Ω. Il faut impérativement vérifier l’absence de court-cuit après montage de votre résistance avant de l’utiliser sur une batterie (surtout avec un Mod Mécanique).

Vap-Extrem ne peut pas tous vous accompagner dans l’apprentissage des atomiseurs reconstructibles, et dans le diagnostique des éventuels problèmes rencontrés. Nous vous invitons à lire les nombreux forums sur ce sujet et de regarder les Tutos Youtube qui regorgent d'informations.


Attention: La coil Subdrip ne sont pas compatibles avec d'autres atomiseur

Trusted Shops Reviews